Salut c'est palouplop !

Ici vient se détendre l'administrateur système.
palouplop

Salut c'est palouplop !

Message par palouplop » 13 février 2020, 06:52

Hello monde !

A priori rien ne me poussait à venir m'inscrire chez vous. Je suis principalement chez lubuntu, une distribution légère basé sur ubuntu, j'utilise i3 comme environnement et j'y suis très bien. Pourtant hier, j'empreinte quelques livres à la bibliothèque, comme à mon habitude, cette fois je prends un sur les réseaux, et un sur linux. Et c'est ce dernier qui m'amène chez vous. Je suis en train de lire Linux aux petits oignons de Nicolas Kovacs :lol: :lol: et qu'est ce que je rigole ! J'en suis à peu près à la page 90 au moment ou je rédige ce message et je dois dire qu'on se marre vraiment :P , ce qui est rare, très rare dans les bouquins traitant d'informatique. Oh, oui, je rigole pas autant avec le livre sur les réseaux! A l'heure, je suis dans livre encore sur les bases, j'ai quand même appris quelque trucs, (on apprends toujours, un ptit truc qu'on ignorait par-ci par-là). Mais comme ce bouquin me met de si bonne humeur, je me dis, allez je vais l'installer son CentOS :lol: ; c'est la distribution que l'auteur utilise dans le livre. En ce moment je télécharge l'ISO, (aie 7GO, pourvu que la connexion ne lâche pas) et je vais lui réserver une partition sur mon disque. Voilà ;) en espérant me marrer chez vous tout autant !

nouvo09

Re: Salut c'est palouplop !

Message par nouvo09 » 13 février 2020, 09:34

Bienvenue alors tu nous donneras tes impressions.

PS : il y a une différence entre empreinte et emprunte, même si ça se prononce pareil.
C'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !

Répondre