pauvreté de l'esprit

Ici vient se détendre l'administrateur système.
centux

pauvreté de l'esprit

Message par centux » 30 janvier 2010, 21:42

Bonsoir,

Ce soir je vais faire des heureux!

Je quitte le forum.

Vu que les pauvres types de mon genre, n'ont pas leur place ici.

C'est vrai, j'oubliai linux est réservé aux dieux de l'informatique, centos est réservé aux serveurs, que diable suis-je venu faire ici.

Adieu question stupide, de la part d'inférieur (en informatique).

Quand je pense, qu'il y a des personnes qui se donnent de la peine pour démocratiser gnu/linux, et ce que d'autres font!.

Allez souriez!

Je remercie les personnes ici qui savent aidé, sans forcément se moquer de l'ignorance des autres.

En ce bas monde n'ul n'est parfais, j'ai surement des connaissances dans des domaines, que d'autres n'ont pas, mais cela ne

donne absolument pas le droit a la moquerie, en agissant de la sorte, nous n'avons rien a y gagner!.

Et pour moi, c'est représentatif d'une "pauvreté d'esprit".

Merci

bender642

Re: pauvreté de l'esprit

Message par bender642 » 30 janvier 2010, 23:14

reste ,sois tolerant envers les "autres",ce n'est qu'un cas isolé.

je te demande de reflechir :-).

courage a plus
Le sage n'affirme rien qu'il ne puisse prouver.

Heldwin

Message par Heldwin » 30 janvier 2010, 23:39

bender642 a écrit :reste ,sois tolerant envers les "autres",ce n'est qu'un cas isolé.
C'est un remake de la 4ème dimension ?

En passant, rien que de voir le mot tolérance dans cette phrase me pique les yeux ^^
On n'y distingue pas du tout un certain jugement et une certaine intolérance lol

bender642

Message par bender642 » 31 janvier 2010, 10:10

la "tolerance" passe par l'humilité et une certaine gentillesse et un peu d'altruisme envers les "autres",et justement je ne veux pas juger de ce qui s'est passé,et justement l'intolerance est a combattre...

tu vois en ayant une certaine tolerance et richesse d'esprit,tu aurais pris du recul sur les mots que j'ecris,et en ayant de l'humilité tu "aurais" du ne pas relever ce que j'ai dit car ca ne t'etais pas adressé directement (comprends -tu cette phrase?!).

et tu peux exprimer autant de fois que tu le desires sur un sujet,mais je pense la richesse d'esprit DOIT paser par de l'humilité hummm...
mais ceci dit par ces simples mots,je devine ta grandeur d'esprit,et aussi la nourriture de ton esprit.
maintenant si personne n'est capable de repondre a un post ,et garder a l'esprit que plusieurs personnes fassent la même chose et se dire, "mince MA reponse est la seule qui DOIT apparaitre sur le forum,et personne d'autre ne DOIT repondre a MA reponse" ..

belle mentalité en effet,ceci dit je remarque ta pertinence,ton devouement envers les autres, et cette tolerance dont tu fais preuve ( et pis c'est vrai je ne te connais pas lol...et je pense ne pas le vouloir non plus lol... n'y voit aucune mechanceté dans ce post,ni jugement, ni intolerance.ni ondes negatives, ni...

nouvo09

Message par nouvo09 » 31 janvier 2010, 10:18

"L'altruisme envers les autres..." Voilà une notion qu'elle est belle, novatrice, et intéressante et qui change un peu de l'altruisme envers d'autres que les autres !

Pour ce qui est de l'humilité, je pense qu'il serait bien que tu te remémores l'histoire de la paille et de la poutre.
C'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !

bender642

Message par bender642 » 31 janvier 2010, 10:20

ce n'est pas mon procès...

centux

Message par centux » 31 janvier 2010, 10:56

Nouvo,

Vous possédez visiblement de très bonne connaissance dans l'univers informatique, vous aidez,c'est tout a votre honneur.

Mais il en résulte, au travers certains de vos posts, certaine choses désagréables.

Ces choses ont tendance a gommer, le coté positif, de ce que vous faite.

Excuser ma franchise!

kikinovak

Message par kikinovak » 31 janvier 2010, 11:22

@centux. Personne ne t'a attaqué dans ce forum. Tu as eu une série d'explications sur un terme que tu ne comprenais pas, et au bout de la 3ème reformulation, Heldwin a osé faire un (gentil) sourire en coin. En réponse à quoi tu es parti au quart de tour.

Mon conseil : va faire un footing, une heure de sac de frappe, un peu de vélo, quelque chose de ce genre. Et puis reviens ici à tête reposée.
Dyslexics have more fnu.

nouvo09

Message par nouvo09 » 31 janvier 2010, 11:25

Je ne fais que la réponse du berger à la bergère.

Celà dit, ici c'est un forum dédié au support de Centos et pas à la parapsychologie. Donc stop pour ce qui me concerne. Les chiens aboient, la caravane passe.
C'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !

centux

Message par centux » 31 janvier 2010, 11:34

Pour kiki,

Que je salue au passage.

Désoler, mais d'une certaine manière, nouvou ma attaqué!, mais pas sur le sujet d'ekiga.

Aux explications de heldwin, j'ai bien mesuré mon erreur,et m'en suis excuser.

Et contrairement aux apparences, je ne suis pas "véner".

Merci,bon dimanche a tous!

Verrouillé