pauvreté de l'esprit

Ici vient se détendre l'administrateur système.
bender642

Re: pauvreté de l'esprit

Message par bender642 » 31 janvier 2010, 11:42

a nouvau09 ...

citation: Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit...

et arrete d'aboyer aussi mon grand calinou...pete un coup,vas voir ta femme,dis lui que tu l'aimes...

et reviens dans 10 ans ... avec plus de maturité humm...

et vois ton taux de cholestérol aussi !
ah oui et du coté des hormones tout vas bien j'(espere,je souhaite de tout coeur que cela s'arrange.
chut je t'entends grogner alors S T O P !!!

comprends tu ce mot?!

reste sur tes bases et connaissances en info y a que la ou t'es un bon!!, et laisse les autres s'exprimer...
Le sage n'affirme rien qu'il ne puisse prouver.

Heldwin

Message par Heldwin » 31 janvier 2010, 22:52

bender642 a écrit :ce n'est pas mon procès...
Ce n'est pas le mien non plus que je sache lol

Maintenant que j'ai clarifié le malentendu avec centux (et je suis content qu'il ait compris que je n'avais rien contre lui), je vais cesser de te répondre, car tu n'as cessé d'essayer d'envenimer les choses et d'attaquer gratuitement, depuis que tu as commencé à poster.

Alors, comme tu sais l'écrire et a l'air de comprendre cette phrase (du moins j'espère ^^), laisse les autres s'exprimer.
Et par pitié, ne te mêle pas de conversations d'adultes :)

(mais je sens que nous allons à nouveau avoir droit à une belle citation ou à de la pseudo-moralité de bas étage ? lol)

negstek

Message par negstek » 18 février 2010, 04:08

paix et amour...
http://negstek.com = mon site musicale à tendance hardtek
http://progplus.info = association en construction ayant pour thème le développement informatique

philippe_PMA

Message par philippe_PMA » 18 février 2010, 14:59

negstek a écrit :paix et amour...
... et compréhension.

J'ai cherché la génése de ce post.

Ca vient de là http://fr.centos.org/forums/viewtopic.php?f=14&t=150. Plus précisément le dixième message que je mets ci-dessous :
Heldwin a écrit :Bien :) Je dois expliquer les trucs comme un pied, alors je vais cesser :)

Ou on met une 4ème explication pour forwarding ?
En fait, la phrase "Je dois expliquer les trucs comme un pied, alors je vais cesser" est entourée de l'émoticônes ":)" qui est censé représenté quelqu'un qui souri ...

Comme quoi la communication est un art difficile.

Heldwin

Message par Heldwin » 18 février 2010, 15:09

philippe_PMA a écrit :Comme quoi la communication est un art difficile.
N'est-ce pas ? ^^
Pourtant j'essaye de mettre un max de smileys, mais ça n'a pas l'air suffisant :)

bender642

Message par bender642 » 20 mars 2010, 11:45

Code : Tout sélectionner

Tu n'as pas compris le sens de mes propos. Je ne parlais pas de toi, mais des autres.

Quand 2 personnes redonnent à peu près la même explication que celle qui a été donné avec d'autres mots, alors que la personne qui a posé la question n'a pas indiqué qu'elle n'avait pas compris, on peut se demander pourquoi on donne une explication. D'où mon indication que j'allais arrêter de prendre sur mon temps pour essayer d'expliquer un truc, si d'autres personnes devaient remettre la même chose. D'où ma question s'il fallait mettre une 4ème fois à peu près la même explication.

Pourquoi donner une explication: t'es pas obligé de répondre, lol :) ( remarquez j'insère des smyleys hein?!) pas hypocrite le bender non,non :)

Arrêter de prendre ton temps pour essayer d'expliquer un truc,si d'autres personnes devaient remettre la même chose: oui le temps c'est de l'argent disait qq des très connu (je sais plus qui :) ),ah oui y a d'autres personnes dans le forum qui "pourraient" éventuellement répondre le même post que moi/Heldwin (Diantre pourquoi n'y ai-pas pensé :) ).

Maintenant je VEUX bien qu'on me dise que je me trompe de sujet et a quels propos :) ,voyez j'insère des smyleys,et non je ne suis pas hypocrite :) .

ce que je veux exprimer est que: tous le monde peut participer ,pas que ceux qui ont 2000 post se doivent d'être lu et éstimé par la communauté, sinon je sais que sont vos pensées a travers vos posts , que je possède 4 ou 10.000 posts , j'ai droit a l'expression et de dire a une personne de rester (malgré un mal-entendu ou autre...) ,lui dire que c'est un " cas isolé " ,je ne te visais nullment Heldwin , mais tu l'as pris en tant que tel , je voulais simplement écrire-exprimer dire a centux de rester ,et la pérsévérance se doit être un atout , je me répète une nouvelle fois je ne visais personne :) (encore des smyleys dis donc!!!) , mais quand je vois ce qu'y est écris parfois me laisse un goût triste et amère , car la communauté se DOIT (par n'importe quel moyen ,peu importe le nombre de fois que l'on doit répéter a une personne) d'aider la personne ,car nous n'apprenons pas tous de la même manière et pour moi c'est plus long/laborieux de comprendre certaines chose ( d'où le mot tolérance,altruisme , vous vous en souvenez sinon je le post hein :) ) ,et je pense n'être pas le seul a ne pas comprendre TOUT ,tout de suite (non il n'y a pas de faute) tu peux le répéter encore et encore Heldwin je respecte ton intelligence , mais le jour ou tu en auras marre de te répéter je pense que la faudra penser a faire autre chose.

Maintenant a philippe_PMA ou Heldwin vos propos ne sont pas dirigés contre moi ,ce n'est pas le but :) ,enfin je l'espère :) ,je sais qu'on peut répéter maintes et maintes fois la même chose , maintenant si votre aide a un égo démesuré , votre place n'est pas ici (elle est avec des personnes aussi compétentes que vous, sinon plus...).

Heldwin

Message par Heldwin » 20 mars 2010, 17:00

Comme j'aime bien répondre quand je ne suis pas obligé, je voulais juste dire que ce n'était pas vraiment en rapport au nombre de posts. Quelqu'un qui a peu de posts peut très bien répondre, et je ne vois également pas pourquoi il ne pourrait pas.

Ce que je voulais dire par rapport à ton nombre de posts, était par rapport au contenu de tes messages, pas que tu avais peu de posts et que tu ne devais rien dire.

D'ailleurs, comme tu n'as trouvé rien d'autre à faire que relancer ce sujet (j'aime me jeter dans les trucs comme ça les 2 pieds devant), je pourrais faire référence à ton suivi de tes posts dans ton profile.

En 3 mois d'inscription:
Forum le plus actif: Le Bistro
[ 7 messages / 63.64% des messages de l’utilisateur ]
Sujet le plus actif: pauvreté de l'esprit
[ 5 messages / 45.45% des messages de l’utilisateur ]
C'est un forum d'aide pour CentOS, et ce que je voulais dire, c'est que tu n'avais ni cherché à aider quelqu'un, ni demandé à quelqu'un de l'aide.

Donc, je te retourne la question. Que viens-tu chercher ici ? (et vu la nature de tes posts, j'ai ma petite idée)

bender642

Message par bender642 » 20 mars 2010, 19:02

c'est pas parce que je suis inscrit il y a trois mois que je suis un utilisateur de trois mois...enfin bon passons ...

ce que je suis venu chercher ici? (a part de te sentir attaqué , ce que je vois selon tes posts aussi ),chercher ou demander lorsque le besoin s'en fait sentir.
maintenant si t'es pas content ,c'est du pareil au même , maintenant si t'es pas capable de constater que je ne te visais pas particulierement,c'est du pareil au même.
maintenant oui c 'est clair que t'es casse-couille, même un parasite j'arrive a l'éradiquer,par contre toi...c'est dur-dur.
oui tu me casses les bonbons a vouloir chercher des puces...tu vois y a pas de smileys , ah si :lol: .
bref ton égo est tellement demesuré que t'arrives plus a me lire :D .
maintenant si tu veux relever cette pauvreté de l'esprit, vas-y donne toi a corps et a cris,cela reflète ton état d'esprit, sans être trop dur a vec toi mon chéri.
je t'entends arriver avec tes gros sabots... :lol: .

la vérité te fache? ok je sors
bender642 <------- pas aggressant du tout , juste constatation des choses

au plaisir de te lire

nouvo09

Message par nouvo09 » 20 mars 2010, 19:07

On lui présente Pikachu ?
C'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !

bender642

Message par bender642 » 20 mars 2010, 19:12

Celui qui t'a banni du forum fedora :D

Verrouillé