Présentation de Moi

Ici vient se détendre l'administrateur système.
Répondre
Etienne

Présentation de Moi

Message par Etienne » 11 avril 2011, 10:23

Bonjour a tous et a toutes!

Je suis utilisateur linux depuis .... 1998, j'ai bientôt un quart de siècle, et vient d'obtenir mon Bts de Gestionnaire en Maintenance informatique, après des début sur Dos a l'âge de quatre ans, a faire des menus en match pour lancer des jeux aux quel je ne jouais pas, j'ai pas mal utilisé du MS pour sa simplicité d'accès a l'époque du 56k :D, j'ai découvert linux avec mon frangin sur un redhat 4.2 en 1998, a l'époque je trouvais ça pas mal et j'ai découvert le mac en 2006, j'ai continué a utilisé les systèmes microsoft et Apple et Linux.

Aujourd'hui je veux aller plus loin, pour me préparer a rentré a Supinfo Caen, en vue de devenir Commercial Avant - Vente ou autres choses on verra bien j'ai le temps en 3 ans... Ce qui est sur c'est que l'informatique c'est plus qu'une passion, depuis pres de 20 ans...

Je suis venu sur ce Forum en vue de partagé mes connaissances que je peux avoir, et en vue d'en avoir d'autres. depuis quelque semaines je me suis mis dans la tete de monter un vrai réseaux chez moi avec un DDNS et un Dhcp qui marche aux petits oignons, et aussi pour héberger mon propre site pour proposer mes services de dépanneur. (http://etiennedeneuve.dyndns-at-home.com)

pour l'instant mon "serveur" est un vieux portable avec un Pentium 4 via Wifi sur mon modem-routeur, mais bientôt j'aurais une vrai machine pour faire un ESXi afin de monter un Centos pour le DHCP, le DNS, Apache, Mysql, et un Windows 2008 R2, pour WDS (pour mes dépannages ça gagne du temps le déploiement...) je posterais aussi une motif dans WDS pour pouvoir lancer du Déploiement ou des images iso linux via un WDS.

N'hésité pas a me contacter si je peux aider dans les technologie Apple ou MS en cohabitation avec Linux.

nouvo09

Re: Présentation de Moi

Message par nouvo09 » 11 avril 2011, 13:32

T'as du mal avec les mots qui se finissent en "é", "er", "ez".. c'est un peu à la bonne franquette !
C'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !

Etienne

Message par Etienne » 11 avril 2011, 13:53

... Oui désolé mais je suis atteint d'un trouble de l'ecriture, la dyslexie... Donc les commentaires de ce genre... C'est inutile, hors debats et un peu stupide, encore j'aurais fais du langage sms ...

Marcet

Message par Marcet » 12 avril 2011, 22:12

Salut Etienne, bienvenue sur le forum.

neowdj1

Message par neowdj1 » 13 avril 2011, 01:10

Bienvenu Etienne sur le forum

Etienne

Message par Etienne » 13 avril 2011, 07:50

Désolé si je m'emporte un peu mais ça fais bientôt 25 ans que on m'e***** avec ce genre ce commentaire....
Sinon je suis sympa lol

Marcet

Message par Marcet » 13 avril 2011, 10:45

Etienne a écrit :Sinon je suis sympa lol
Pareil pour nouvo09 tu verras ;-)

Nils

Message par Nils » 13 avril 2011, 11:09

Etienne a écrit :Désolé si je m'emporte un peu mais ça fais bientôt 25 ans que on m'e***** avec ce genre ce commentaire....
Sinon je suis sympa lol
Y a pas de soucis. A la rigueur, tu peux y faire allusion dans ta signature pour éviter de futures altercations. Remarque, vu comme nous sommes nombreux sur ce forum... :lol:

Le plus important quand même : Bienvenue !

Marcet

Message par Marcet » 13 avril 2011, 11:19

Nils a écrit :Remarque, vu comme nous sommes nombreux sur ce forum... :lol:
Ce qui compte, c'est pas la quantité, mais la qualité des intervenants ;-)

Etienne

Message par Etienne » 14 avril 2011, 15:08

Juste comme ça, ça serait pas un "mort" ici, personne réponds au questions de personne non?

Bref peut etre un peu de pub pour lancer fr.centos.org ?

Répondre