Problème torrents avec caractères japonais pour µTorrent

Support général incluant les problèmes liés à l'installation.
SojiroSai

Problème torrents avec caractères japonais pour µTorrent

Message par SojiroSai » 12 février 2011, 17:59

Bonjour à toutes et à tous !

Je préfère vous prévenir d'avance, je débute donc je ne connais pas grand chose à CentOS & cie !

Voici mon problème :

J'ai acquis il y a quelques mois une seedbox sur laquelle étaient installés par défaut CentOS 5 & µTorrent.
Jusque-là, je n'ai jamais eu de gros soucis, quels qu'ils soient…
Mis à part l'ajout de fichier torrents contenant des caractères/idéogrammes japonais ! :(

Le problème est que, lorsque j'ajoute un *.torrent dans mon logiciel µTorrent, j'obtiens une erreur qui me dit : "Impossible de sauvegarder le .torrent sous 'C:\windows\profile\admin\Application Data\uTorrent\([][][]) Nom de fichier.torrent" (les "[]" étants des katakanas qui ne s'affichent pas).

Alors déjà, première question :
Problème de la première question résolu. ^^

Deuxième question :
Le problème viendrait-il de mon µTorrent ? Pourtant le logiciel marche très bien avec les autres torrents, bien qu'il m'affiche des carrés bizarres à la place des accents français dans les menus du logiciel.

Troisième question :
Cela viendrait-il du système ? Sur Firefox par exemple, je peux voir les hiraganas, katakanas, mais pas les kanjis (idéogrammes japonais). Mais cela ne me dérange pas plus que ça, étant donné que je visionne les sites web sur un autre OS.

Plus d'informations :
Les noms de fichiers de mes torrents ont été renommés pour qu'il n'y ait aucun caractère japonais qui apparaisse dedans. J'ai également pas mal fouillé sur google, mais rien trouvé. Et manque de bol, je suis vraiment débutant en la matière, alors je m'en remets à vous ! :p

Désolé pour le petit pavé que je viens de poster, mais ça commence à être assez embêtant. ^^

よろしくお願いします。

Verrouillé