Problème d'installation

Support général incluant les problèmes liés à l'installation.
Therion

Problème d'installation

Message par Therion » 24 juin 2011, 18:54

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et à linux. J'ai découvert centos suite à une formation que je viens d'effectuer et j'essaye d'installer la version serveur sur mon ordi. J'ai donc téléchargé ici http://isoredirect.centos.org/centos/5/isos/i386/ cette image iso "CentOS-5.6-i386-bin-DVD.iso" que j'ai gravée sans problème avec Nero. Par contre quand j'insère le dvd et redemarre la machine on dirait que le dvd gravé n'est pas bootable, il ne se passe rien. J'aimerai faire une nouvelle installation et n'avoir que centos sur le pc en question. Ai je loupé le coach quelque part ? Quelqu'un peut t'il m'aider ? Que faut t'il faire exactement ? j'avoue que je suis perdu. Ou trouver la version bootable (ou laquelle télécharger réellement ?). Votre aide me sera la bienvenue. Je vous prie de m'excuser si la question est déja posée, j'ai cherchée mais je ne l'ai pas trouvée. Si quelqu'un peut me diriger vers une information si elle existe ou me dire réellement comment faire merci d'avance. Je sèche. Les paramètres de mon bios sont ok, le lecteur dvd est configuré et déclaré comme le 1er disque sur lequel démarrer.

Bonne journée à vous

Verrouillé