[Xen] DomU CentOS "block" à l'installation

Questions relatives à des problèmes logiciels.
TizeN

[Xen] DomU CentOS "block" à l'installation

Message par TizeN » 12 juillet 2010, 19:34

Bonsoir,

[Présentation rapide]
Je suis l'administrateur d'Optis-Heberge.fr, et j'ai investi dans une machine un peu plus costaud que mes 3 PIV afin de les virtualiser et n'en faire plus qu'une machine.

Ayant par le passé fait quelques tests avec Xen je me suis dis que c'était le moment d'approfondir la chose.
Malheur à moi, sous Debian pas moyen de lancer un noyau xenifié, même après plusieurs jours de bataille. Sous CentOS, je n'ai jamais réussi à créer de DomU Debian et m'en suis remis à passer mes serveurs sous CentOS. Du coup, tout se lance sans problème après installation de l'hôte, mais mon problème vient maintenant de la création des DomU CentOS...
[/Présentation rapide]

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye en vain de faire tourner un Xen sur mon HP Proliant DL380 sans succès.
J'ai fini par avancer un peu, mais me voici maintenant confronter à un nouveau problème :
Lorsque je lance l'installation d'un nouveau DomU via virt-install, tout ce passe bien jusqu'au moment de l'installation, ça commence à formater ma partition / et s'arrête à 96% pour finir par envoyer le DomU dans un "blocked state"...

Quelqu'un aurai une idée pour me faire avancer?

Merci de vos réponses :).

Verrouillé