Aide install ICE ou DBUS

Questions relatives à des problèmes logiciels.
Radaroc

Aide install ICE ou DBUS

Message par Radaroc » 04 novembre 2010, 09:19

Bonjour,

Je viens de faire plusieurs recherches infructueuses sur votre forum pour mon probléme.
Donc je vous explique ce que je recherche.
Avant tout, je suis un débutant. Mon serveur est un CentOS 5, j'héberge des Teamspeak2, Teamspeak3 et Mumble gratuits (ceci n'est pas une publicité biensur). Pour ce qui concerne Mumble et son administration j'ai besoin de ICE ou de DBUS.
Nous sommes ici au coeur de mon probléme, je ne sais pas comment faire. Sur Débian j'avais installé ICE sans probleme, mais j'ai changé de serveur et sur CentOS je suis perdu, et surtout je ne veus pas faire de bétises.

J'éspere trouver ici un champion du codage qui puisse me guider, me prendre par la main et me dire ce qu'il faut que je fasse.
Les seuls tutos que j'ai trouvé sont trop complexe pour moi, et surtout cette peur de faire une annerie.

Je remercie par avance la ou les personnes qui peuvent m'aider, ce serait super!!!

Radaroc

Nontenda

Re: Aide install ICE ou DBUS

Message par Nontenda » 13 février 2011, 13:02

Alors désolé de remonter un sujet comme ça mais ça m'intéresse ;)

Je suis actuellement en train d'installer un Murmur (bon là il veut pas se lancer "Opération Illégale" mais je cherche ;)
Une fois que mon serveur tournera je tenterai de mettre ICE (j'avais déjà réussi sur une Fedora) et je te tiens au courant ;).

Verrouillé