Disque USB externe 2 To pour serveur de sauvegarde: fsck ?

Questions relatives à des problèmes matériels.
kikinovak

Re: Disque USB externe 2 To pour serveur de sauvegarde: fsck ?

Message par kikinovak » 28 octobre 2009, 22:29

Désolé de te dire ça, mais si tu avais toujours suivi ce principe, tu serais resté sous Windows...
Avec mon premier "PC", un processeur monoplatine 8080 avec 512 octets (!) de RAM et qu'il fallait programmer en Assembler avec un clavier hexadécimal, on était plus ou moins obligé d'appliquer KISS. Alors c'est peut-être une sale habitude qui m'est restée de mon adolescence. Quant à Windows, la dernière fois que j'ai effectivement booté ce truc, c'était avant la sortie de XP, aux alentours de 2001. Et si je suis ton argumentation, tous les utilisateurs de Slackware devraient "rester sous Windows". Va leur dire ça sur news:alt.os.linux.slackware, tu verras ce qu'on te répondra.
Dyslexics have more fnu.

Marcet

Message par Marcet » 28 octobre 2009, 22:54

kikinovak a écrit :Avec mon premier "PC", un processeur monoplatine 8080 avec 512 octets (!) de RAM et qu'il fallait programmer en Assembler avec un clavier hexadécimal, on était plus ou moins obligé d'appliquer KISS.
Tiens, moi j'ai commencé sur un Sharp PC-1211 avec 1 Ko de mémoire. Programmation en Basic (très basic d'ailleurs) avec 26 variables max (de a à z) ;-)
Et si je suis ton argumentation, tous les utilisateurs de Slackware devraient "rester sous Windows".
A vrai dire, c'était pas vraiment un argumentaire. Mais juste un peu de provoc :D
Va leur dire ça sur news:alt.os.linux.slackware, tu verras ce qu'on te répondra.
Ça risque de mettre un peu d'ambiance ;-)

kikinovak

Message par kikinovak » 29 octobre 2009, 00:08

Je propose d'arrêter là la polémique, sinon y'en a un qui va nous sortir fièrement son abacus :mrgreen:
Dyslexics have more fnu.

Verrouillé