Pb d'affichage et de wifi sur cent os 6.2

loic06

Pb d'affichage et de wifi sur cent os 6.2

Message par loic06 » 06 juin 2014, 18:30

Bonjour,
Suite à mon installation de cent os 6.2 j'ai 2 pbs (qui sont pas rédhibitoires mais qd mm !):

- un pb d'affichage qui fait que l'écran n'est pas affiché correctement. Il est comme décalé vers la droite et le contenu apparait sur la gauche. Par ex sur la droite en haut je vois le jour et sur la gauche je vois le mois et l'heure. La souris ne peut pas accéder à cet espace à gauche autrement qu'en passant par la droite et en disparaissant.
Pareil avec une fenêtre internet si je décale l'image vers la droite, elle apparait progressivement sur la gauche. ça fait un peu david copperfield qui a installé linux en fait !

- un pb de wifi. Apparemment le signal wifi n'est pas reconnu et je suis obligé de me brancher en ethernet.

Merci de votre aide

tru

Re: Pb d'affichage et de wifi sur cent os 6.2

Message par tru » 06 juin 2014, 19:01

loic06 a écrit :Bonjour,
Suite à mon installation de cent os 6.2 j'ai 2 pbs (qui sont pas rédhibitoires mais qd mm !):
6.2 n'est plus maintenue. A mon avis si tu n'as encore rien fait dessus, installe directement un 6.5, sinon met à jour en 6.5 et tes soucis auront sans doute été réglés.
http://wiki.centos.org/Manuals/ReleaseNotes pour les pb potentiels de mise à jour 6.2 -> 6.3 -> 6.4 -> 6.5

Répondre