[ Résolu ]libre office

nouvo09

Re: [ Résolu ]libre office

Message par nouvo09 » 27 novembre 2020, 13:14

Les modules pris sur les dépôts Centos sont compilés à partir des mêmes sources à peine modifiées. Les programmes ne s'installent pas eux mêmes endroits et ne sont pas gérés ensuite de la même façon.

J'ai préféré recommander la méthode standard pour un néophyte car elle est plus accessible avec les outils communs. Et ce même si ce n'est pas la méthode que je préfère.
C'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !

jenrem

Message par jenrem » 27 novembre 2020, 14:34

Bonjour Nouvo09
Merci pour toutes ces précisions , et cela me permet d'exprimer plus clairement la pensée que j'ai eu en chargeant les paquets sur le site LO :" comment je vais faire les MàJ , sans avoir de dépôt libre Office " , pensée qui m'est sortie de la tête en cherchant sur le web une solution pour installer les paquets LO " de CentOS " , puisque à chaque fois j'ajoutais " CentOS " dans ma question dans la barre de tâche . Mais hier et avant hier , je ne voyais pas la façon de l'exprimer clairement , et lorsque j'ai eu la solution de l'installation ,je dois dire que j'ai totalement oublié ce problème
Je n'ai pas l'ombre d'un micro doute sur le sentiment de Tiki , qui , voulait comme quelques uns qui ont du savoir et veulent le partager , son but était tout comme toi , de m'aider . Comme je le disais dans un précédent post , je suis preneur de " savoir "
Bonne journée

nouvo09

Message par nouvo09 » 27 novembre 2020, 16:58

C'est bien. Pour Libreoffice tu as du temps devant toi la sortie de la version 7.1 n'est pas prévue avant fin janvier.
C'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas,
c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !

jenrem

Message par jenrem » 28 novembre 2020, 00:14

Merci Nouvo09
Bonne soirée

Répondre